Lieux insolites, le paradis des urbexeurs

Actus / 7 juin 2013

L’urbex est une pratique qui commence vraiment à se faire connaître. C’est aujourd’hui un phénomène qui prend de l’ampleur et il est vrai qu’on en parle de plus en plus depuis quelques mois.

Ainsi, quelques sites Internet regroupent des clichés d’endroits insolites situés un peu partout dans le monde. Ce sont des spots qui font rêver tous les urbexeurs et nous les premiers. Du parc d’attractions abandonné au bateau échoué. De l’hôtel format XXL à la base sous-marine, en passant par des villes entières abandonnées et tant d’autres trésors.

Autant de spots qu’on aimerait voir de nos yeux. Ça tourne en masse sur la toile en ce moment. Nous relayons donc l’information afin de vous faire profiter des merveilles que renferme l’urbex et on vous laisse admirer les photos.

Tout ceci laisse bien rêveur et qui sait, peut-être qu’un jour à UrbexElement l’exploration nationale deviendra internationale. On a tous une utopie, il faut toujours aller au bout de ses rêves non ? ;-)

Article sur « Jet Tours »

Article sur « Huffington Post »

Article sur « Etvonweb »

Article sur « Crumbmagazine »


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,




Article précédent

Dancefloor & piscine

Article suivant

Pour peaufiner votre culture urbex, c’est par ici !





Vous devriez aussi aimer



Pas de commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire la suite

Dancefloor & piscine

Cette nuit, on peut changer les règles. [Costa, Projet X]... Une boîte de nuit aux ambiances sud. Quoi de plus naturel...

29 May 2013
UA-40202717-1